Avis
Voici les points forts de la Master Class soulignés par quelques participant·es
Hélène M. (novembre 2022) : « L’expertise et les connaissances des intervenants qui peuvent aborder de nombreux sujets. Les exemples qui permettent de mieux appréhender les actions ».
Maëva R. (novembre 2022) : « Points forts : les animateurs, sympas, dans l’échange et accessibles ».
Coppelia C. (mars 2022) : « Accessible (contenu, forme, prix), holistique (écologie, inclusion), interactif (taille du groupe), critique (l’interprétation des études) ».
Caroline A. (janvier 2022) : « Beaucoup de sondages et d’études intéressantes ont été citées par les intervenants, qui ont parfois travaillé à leur réalisation. Je considère donc que les expériences professionnelles des intervenants sont une vraie valeur ajoutée. Un autre point fort de la Master Class est la possibilité d’intervenir facilement et de manière fluide, ce qui a permis a plusieurs participants de partager leurs connaissances et leurs expériences avec les autres. Le nombre restreint de participants a également contribué à faciliter ces échanges. »
Martial M. (janvier 2022) : « Le ping-pong agréable des deux intervenants pour donner à comprendre la nécessaire responsabilité de la communication dans la transition écologique par un mélange de constats, de retours d’expérience et d’expertise. Cela m’a plu. »
Annabelle D. (avril 2021) : « Formation est dynamique malgré la visio et c’est un point très appréciable. La formation à 2 voix est un point forts, il y aussi beaucoup de ressources fournies et de pistes de réflexion. cela donne envie d’aller plus loin. »
Isabelle F. (décembre 2020) : « La Master Class est dispensée par deux experts en communication RSE, passionnés et qui donnent vraiment envie de contribuer à l’avènement d’une nouvelle société plus responsable. »